Pour les inscrits à la 86e Semaine fédérale de cyclotourisme d’Orléans 2025.
Des travaux d’envergure dans notre région, sur les autoroutes A10 et A71 mais aussi sur les secteurs Olivet et Orléans La Source impactent considérablement la circulation autour d’Orléans.
Pour garantir une circulation efficace, merci de vous conformer strictement au fléchage mis en place par la métropole. Restez vigilants !
Si vous arrivez du Sud par l’A71, nous vous conseillons de prendre la Sortie La Motte Beuvron puis D2020, afin d’éviter une zone de travaux sur la bretelle de la sortie Orléans Sud qui peuvent ne pas être terminés.
Toutefois, les différentes applications de guidage pourront vous donner des informations précieuses sur l’état de la circulation sur ce secteur.
Sur la D2020, à l’entrée d’Orléans La Source ; Point de Passage Obligé (PPO Sud) Rond Point Petite Mérie (à droite vers St Cyr en Val)
NE CONTINUEZ SURTOUT PAS SUR LA D2020 A CAUSE DE TRAVAUX IMPORTANTS SUR LES RAILS DU TRAMWAY AU CARREFOUR DE VERDUN JUSTE APRÈS LA TRAVERSÉE DE LA RIVIÈRE LE LOIRET QUI VOUS FERAIENT PERDRE BEAUCOUP DE TEMPS.
Si vous arrivez du Nord (A19, A10 ou D2020) continuez sur la tangentielle Est ; Point de Passage Obligé (PPO Nord) Sortie Orléans Centre.
Si vous arrivez de l’Ouest (D2152, A10, D2157, D965), continuez jusqu’à la tangentielle Ouest vers la tangentielle Est et sortez au PPO Nord.
Si vous arrivez de l’Est (D2060 ou D2152), depuis la tangentielle Est sortez également au PPO Nord.
Le plan joint vous donne les indications pour arriver sur les différents sites de la SF depuis les PPO.
|