Sélectionner une page

Après des mois et années à voyager en long et en large en France, Espagne, Portugal, Canada, Chine (Péquin – Paris -Londres), Inde, Australie, etc..  Annie Proust licenciée au club de Descartes (37) a décidé qu’il était temps de pousser les murs.

l’Amérique du Sud est sa nouvelle destination pour le printemps 2023.

Un départ le 6 janvier 2023 vers Bogota pour terminer son voyage en Colombie interrompu par la pandémie en 2019. La traversée de l’Equateur pour terminer au printemps dans le nord du Pérou c’est ce qui les attend.

Nous démarrerons « nous dit Annie » sous la chaleur probablement pour ensuite atteindre une température vers les 20 degrés et une saison des pluies qui devrait arriver avant le printemps.

Voyage sans toile de tente après beaucoup d’hésitations et d’interrogations.

Elle va nous faire partager encore une fois cette nouvelle aventure avec sa belle équipe. Ces pays qui font rêver bien des cyclo-voyageurs…..

Suivez leur périple à vélo à travers l’Amérique du sud sur le blog  https://lameriquedusudavelo.blogspot.com

Retrouvez quelques récits de ses voyages :

  • 5 mois pour découvrir l’Australie, la Tasmanie et la Nouvelle-Zélande. Le vélo étant un moyen de locomotion lent permettant de profiter au maximum du moment présent. Se lever chaque matin pour une nouvelle journée pleine de promesses, de rencontres, nouveaux d’horizons, cultures différentes .….
  • De Vancouver à Calgary,  la traversée des Rocheuses
Share This