Hier après-midi,les cyclos richelais ont eu le plaisir d’accueillir un peloton de 60 cyclos et leur logistique pour une pause ravitaillement sous les Halles.
Ils participent à la 18ième randonnée caritative la Montlhérienne nommée aussi randonnée la Tomate contre la Dystonie en vue d’informer et récolter des fonds au profit de cette maladie en partenariat avec l’institut du Cerveau.
La randonnée se déroule du 5 au 8 mai avec un départ de Monthéry, Essonne et une arrivée à Montrem, Dordogne et un passage en Touraine ce vendredi.
Le site historique des Halles de Richelieu repéré par le vice président de l’association la Tomate contre la Dystonie et du club cyclotouriste de Montlhéry lors de sa participation au Tour cyclotouriste d’I & L en septembre dernier avait été choisi pour un arrêt ravitaillement.
Quelques cyclos richelais sont allés à la rencontre du peloton déjà renforcé par un groupe de cyclos chinonais au passage de Chinon.
Les Halles ainsi que l’accueil chaleureux et réconfortant des cyclos richelais ont été appréciés par tous les participants.
Merci à Étienne Martegoutte et ses 4 Adjoints pour le prêt des Halles et leur présence à nos côtés lors de la pause richelaise du peloton .
Merci également à Marie-Jo Duboel ,présidente du Codep37 pour sa venue et son soutien aux 3 clubs concernés par le passage de cette randonnée en Touraine.
Merci aux cyclos richelais et chinonais en pédalant à la rencontre du groupe ou en s’affairant à la préparation du ravitaillement et à l’accueil ont permis de contribuer à la réussite d’une pause de ce bel évènement Cyclotouriste et Caritatif de passage dans notre ville.
Share This