Séjour : La Touraine depuis Amboise

La Fédération française de cyclotourisme vous propose de nombreux séjours et voyages pour 2021. Direction la Touraine avec ce séjour organisé, du 23 au 29 août, par le Comité départemental  de cyclotourisme d’Indre-et-Loire (CoDep 37).

Du 23 au 29 août 2021, offrez-vous la vie de château en partant à la découverte des routes tourangelles du Val de Loire, du Cher et de l’Indre et des nombreux châteaux et abbayes. Les coteaux des vignobles de Montlouis, Vouvray, Amboise, Chenonceau et Oisly seront autant d’occasions pour prendre le temps de flâner et d’admirer cette belle et paisible région.

Les vieilles et élégantes cités, vous projetteront dans l’Histoire de France et d’Europe. Vous aurez l’occasion d’emprunter les chemins de promenade ou de méditation de nombre d’écrivains, poètes et romanciers célèbres.

Trois visites prévues : Le Clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci, le château de Montpoupon, le parc et jardins du château de Valmer.

Vous parcourrez chaque jour des boucles de 70 à 110 km sans difficultés majeures. Le nombre de places est limités : minimum : 20 personnes, maximum : 30.
Les « non pédalants » sont acceptés.

Informations pratiques

Dates du séjour : 23 au 29 août 2021
Durée du séjour : 7 jours/ 6 nuits
Hébergement : centre d’hébergement
Prix : 410 €
Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, demi-pension, pique-nique les midis, véhicule d’assistance, visites mentionnées au programme.
Le prix ne comprend pas : les repas du midi du 03 et 09 août, les dépenses à caractère personnel.

Contacts

Organisateur / Renseignements
Comité départemental de cyclotorisme d’Indre-et-Loire

Jean-Claude Fédérak
06 72 69 90 47

departement37-tourisme@ffvelo.fr

Inscriptions :
Fédération française de cyclotourisme
Patricia Leroux – 01 56 20 88 87 – pat.leroux@ffvelo.fr

Renseignements et inscriptions en ligne
https://ffvelo.fr/randonner-a-velo

Share This