1er challenge du Centre post COVID le 3 et 4 juillet 2021 à l’invitation du club local, le CCRV 41.
Un grand bravo à Ted et toute sa nombreuse équipe de bénévoles d’avoir relevé le défi, pour nous offrir pour ce premier week-end de juillet un nouveau challenge.
Challenge, un mot bien approprié pour cette organisation car en plus de notre traditionnelle cyclo découverte du samedi, et des randos route et VTT du dimanche, l’organisateur avait largement innové : BIKE and RUN, VTT de nuit, Vélos couchés, Vélos vintage,………..
En bref, un programme qui devait satisfaire le plus grand nombre, et comme en plus cerise sur le gâteau la concentration jeunes, qui n’avait pu se dérouler en juin, était également au programme : l’occasion que toutes les générations puissent enfin se retrouver !!!

Un superbe week-end où la météo annoncée pluvieuse nous a largement épargnée, et qui a permis sur les deux jours de voir près plus de 700 inscrits, mais au total 548 participants entre route, VTT, cyclo-découvertes, etc.

(hors marche et bike and run).
Samedi : 110 sur la cyclo découverte + 83 VTT Nocturne.
Dimanche : 26 sur la cyclo découverte + 166 VTT + 252 route.
Jeffredo 60 randonneurs, 40 marcheurs et 10 participants cyclo au run & bike (5 équipes de 2).
En conclusion, la commission Challenge remercie chaleureusement le  CCRV 41 club de Saint-Laurent Nouan pour cette belle organisation.
Share This